Qui nous sommes

Depuis 2014, betterair est le pionnier et le leader du marché du bio-nettoyage microbien des espaces intérieurs, fournissant des solutions qui protègent correctement tout l’intérieur – surfaces, objets et air
Les EnviroBiotics® par betterair rétablissent naturellement et en toute sécurité l’équilibre écologique de nos espaces intérieurs, créer un environnement intérieur sain, exempt d’agents pathogènes et d’allergènes.

Notre mission

    Rétablir l’équilibre écologique

La pollution intérieure a un impact plus important sur notre santé que la pollution extérieure. sous sa forme douce, la pollution provoque inconfort et fatigue. Si elle n’est pas traitée, elle peut entraîner une augmentation du nombre de cas d’asthme, de maladies cardiaques et de cancer. betterair nettoie l’intérieur en rétablissant son équilibre écologique.

Diminuer les allergies, y compris l’asthme 

Environ 20% de la population mondiale souffre d’allergies environnementales. betterair nettoie toutes sortes d’allergènes – acariens, moisissures, pollen, squames d’animaux et plus encore. En réduisant considérablement les allergènes environnementaux, la réaction allergique et les symptômes diminuent également considérablement.

Fournir des solutions faciles à mettre en œuvre et abordables 

Les technologies et produits innovants de betterair sont abordables et faciles à déployer avec tous types d’environnements et de budgets

Comment ça fonctionne

Nos systèmes d’équilibrage écologique dispersent de minuscules particules qui encapsulent des bactéries bénéfiques. Une fois libéré, il descend sur chaque surface et objet et consomme immédiatement de la saleté, des allergènes, des mauvaises protéines et d’autres agents pathogènes.

Nos appareils dispersent des probiotiques environnementaux naturels et organiques qui aident à réduire les agents pathogènes, les allergènes et les virus.

Mauvaises odeurs

Crises d'asthme

Spores de moisissures toxiques

Allergènes d'acariens

Squames et odeurs d'animaux

Toux et gorge irritée

Réactions allergiques et irritations

Transmission de maladies infectieuses